Magazine Football

Rothen : « Je suis ouvert à tout »

Publié le 28 mars 2011 par Yannc83

Rothen : « Je suis ouvert à tout »Jérôme Rothen va fêter ses 33 ans dans quelques jours mais envisage toujours une carrière au haut niveau. Il se déclare ouvert à toute proposition et assure que l’argent n’est pas un problème.

Dans les colonnes de l’Equipe ce lundi, Jérôme Rothen parle de sa situation. Sans club depuis le début de saison, l’ancien joueur du PSG ne désespère pas de rebondir la saison prochaine : « Je suis ouvert à tout, même si j’ai envie de rester en France » déclare-t-il.

Il assure que même la Ligue 2 ne le fait pas peur : « Oui et je regrette de ne pas l’avoir dit plus fort et de m’être laissé endormir par des mecs qui te vendent du rêve à l’étranger » ajoute Rothen.

Contrairement à ce que l’on peut croire, l’aspect financier n’est pas un problème pour lui : « C’est vrai que peu de clubs pouvaient me payer mon salaire parisien. Mais lequel peut dire que j’ai refusé son offre sur le seul aspect financier ? Aucun. Pareil en Turquie. Pourquoi je n’y suis pas resté ? Parce que je n’étais pas payé. C’est tout. J’étais prêt à faire de gros sacrifices financiers. C’est encore plus vrai aujourd’hui » insiste l’ancien joueur de Monaco.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines