Magazine Beauté

La douce, la belle, la merveilleuse ANGELIQUE...by L'OCCITANE

Publié le 24 mars 2011 par Str1975

Hello les Beauteuses,

 

Que nous réserve L’Occitane pour ce début de printemps ? Une plante ancestrale de la famille des ombellifères connue pour sa grande vitalité, elle pousse vite grâce à sa capacité exceptionnelle à s’hydrater : C’est l’angélique qui grâce à ses propriétés hydratantes permet à la peau de retrouver toute sa vitalité, donc tout son éclat. L’eau d’angélique de la formule permet une meilleure absorption de l’eau.

Le plus : l’angélique de L’Occitane est cultivée dans la Drôme et a reçu en 2005 la certification Agriculture Biologique.

 

Elle hydrate longtemps et sans coller. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et on peut se maquiller rapidement après l’application. Ma peau est bien hydratée et avec ces changements de température ce n’est pas du luxe, elle est revitalisée, ma peau est lisse et plus éclatante.

J’adore son odeur de fleur fraîchement coupé qui me donne une sensation de bien-être en ce début de printemps ensoleillé.

Fidèle à leur tradition, le laboratoire l’Occitane a développé des formules qui apportent une hydratation intense, des galéniques fraîches, un fini léger et comme je vous le disais un parfum printanier, végétal et moelleux.

L-angelique-par-L-Occitane_diapo_full_gallery.jpg

Avec cette crème soyeuse, j’ai testé le contour de l’œil pour un regard radieux. Mon contour de l’œil a décongestionné rapidement, plus lisse, plus frais et une sensation de fraicheur assez agréable. Mes cernes et poches ont été légèrement retendus, assez pour que cela se voit. Ces dernières sont moins visibles.

Le plus : la bille c’est génial !

angelica-eyes-roll-on-10ml-EXP20210103.jpg

Allez vite dans les boutiques l'Occitane, pour allez tester et acheter cette nouvelle gamme printanière...

A très vite,

Xo,Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte