Magazine Beauté

Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant

Publié le 28 mars 2011 par Petitmondebeaute
Lorsque j’ai commencé le millefeuille, j’ai bien entendu acheté une huile démaquillante. Jusque là j’utilisais des laits et des lotions bi-phasées qui m’obligeaient à m’acharner sur mes yeux et à utiliser des tonnes de cotons pour au final de pas être parfaitement démaquillée et avoir la peau toute rouge.Jamais je n’avais pensé à utiliser une huile démaquillante, mais maintenant pour rien au monde je retournerais aux laits et autres démaquillants.
L'huile sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est la Hipitch Deep Cleansing Oil de la marque Kokuryudo.Je n’ai pas de point de comparaison concernant l'huile démaquillante, donc excusez moi d’avance pour cette review peu complète.
Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillantLe jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant
Ingrédients : huile minérale, ethylhexyl palmitate, PEG-12 laurate, polyglyceryl-2 oleate, eau, decyl glucoside, sesquioléate de sorbitan, polysorbate 85, octyldodecanol, huile d'orange, huile d'eucalyptus, propylène glycol dicaprate, tocopherol (vitamine E), phenoxyethanol…
Ce qu'en dit Cosme-de et Sasa :
Kokuryudo Hipitch Deep Cleansing Oil enlève instantanément la saleté, l'excès de sébum, les impuretés, dissout le maquillage, le mascara waterproof et le rouge à lèvres. Avec ses composants naturels comme l'huile d'orange et l'huile d'eucalyptus, il laisse votre peau propre et douce au toucher. Sans colorants artificiels et parfums.
Ce que j'en dis :
L’odeur :Elle sent bon l’orange, je ne suis pas fan de l’orange à la base, mais l’odeur n’est pas spécialement forte, ni entêtante, je la trouve même plutôt agréable.

La contenance et prix :

250ml pour 16$ sur Cosme-de (mais elle est souvent en promo) et sur Adam-Beauty, 9,50$ sur Sasa

L’utilisation : J’ai besoin d’une pression, voire deux quand j’ai les yeux vraiment chargés pour démaquiller tout le visage. Je masse doucement sans ajouter de l'eau et en quelques secondes tout le maquillage se décroche.

Le rinçage :Au rinçage, le visage est encore gras, comme avec toutes les huiles. Il reste des résidus de maquillage mais après le nettoyant, plus de gras et plus de trace de maquillage !


Le test en photo :
Make up de base :
Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant

Après avoir massé avec l'huile durant quelques secondes :
Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant

Après le rinçage à l'eau :
Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant

Après le nettoyage avec un savon :
Le jour où j'ai abadonné mon lait démaquillant
 Et voilà, l'œil est tout propre !
Je l'utilise depuis six mois, si je ne me trompe pas, et je n'en suis même pas à la moitié.En résumé, je suis pleinement satisfaite de cette huile. Bien entendu comme toute beauty addicte et acheteuse compulsive qui se respecte, quand elle sera terminée, j'en testerai quand même une autre. Mais niveau qualité/prix/contenance, elle vaut vraiment le coup ! 
Et vous, comment vous vous démaquillez ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitmondebeaute 335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog