Magazine Bons plans

7 choses dont vous pouvez vous débarraser pour réduire le désordre, le ménage et gagner de la place

Publié le 28 mars 2011 par Zalinka
  • Faites un tour côté vaisselle...Débarrassez-vous de ce qui est laid, dépareillé, cassé...
  • Côté bouquins... Débarrassez-vous de ceux sans valeur sentimentale ou que vous n'avez pas l'intention de relire. Profitez de ce trie pour sélectionner ceux que vous allez revendre et ainsi vous faire un peu d'argent de poche.
  • Côté ciné...Débarrassez-vous des boîtes de DVD et rangez vos films dans des albums prévus à cet effet. Cette méthode de  rangement vous permettra de gagner beaucoup de place sur les étagères et en bonus de la poussière en moins garantie à 100%!
  • Côté musique...Remplacez vos CD par des "playlists"...Vous retrouverez votre musique préférée en un seul clique et vous apprécierez de ne plus avoir à ranger les CD qui traînent...En plus, méthode garantie 100% sans rayure!
  • Côté mémoire en photo...Scannez les photos que vous laissez depuis plusieurs années dans des boîtes! Vous pourrez les imprimer n'importe quand et distribuer des copies aux gens de votre famille plus facilement. Gain de place et qualité de photo assurée!
  • Côté gadget dans la cuisine...Faites le tri de que vous n'utilisez jamais... Car vous ne cuisinez jamais...Car en fait, vous n'aimez pas cuisiner....Donnez les plutôt à un(e) ami(e) qui adore ça...Vous pourrez toujours lui emprunter si vous décidez enfin de vous y mettre.
  • Côté cosmétiques...Gardez seulement ce que vous utilisez de manière quotidienne ou hebdomadaire et jetez le reste sans pitié!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zalinka 431196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte