Magazine Humeur

La valse des millions se poursuit

Publié le 28 mars 2011 par Magazinenagg
Le 21 mars, le gouvernement annonçait qu’il donnait une subvention de 30 M$ à Rolls-Royce, une entreprise qui engrange des profits annuels de 1,5 G$.
Moins d’une semaine plus tard, nos généreux politiciens récidivent et donnent une subvention de 16 M$ au Groupe français Bolloré. En 2010, le Groupe Bolloré a généré des revenus de près de 10 G$ et des profits de plus de 500 M$.
Il est utile de rappeler que pour l’année budgétaire qui se termine à la fin mars 2011, le ministre du Gaspillage anticipe un déficit de 4,2 G$.
C’est tellement ridicule que si ce n’était pas notre argent on pourrait en rire!
Les politiciens sont comme des adolescents hors contrôle. Ils dépensent rapidement tout leur budget pour acheter des babioles, sachant qu’ils peuvent rançonner leurs parents pour payer l’essentiel le moment venu. Il n’y a qu’une façon de les contrôler, c’est de leur couper les vivres.
Oui, je sais ce n’est pas juste envers les adolescents, car plusieurs gèrent leur budget plus parcimonieusement que la plupart des politiciens.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magazinenagg 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog