Magazine Société

Politique : Le bal des bouffons

Publié le 28 mars 2011 par Gemel
Politique : Le bal des bouffonsQuand en aura t'on enfin fini avec la politique spectacle qui consiste à faire le beau devant les médias pour attendrir pépère et mémère dans leur canapé ? 
Nous payons content actuellement, toutes ces décennies ou le politicard pensait que l'apparence et la forme valaient beaucoup mieux que le fond. Voici donc ou nous en sommes maintenant ! Une abstention record qui discrédite complètement le résultat des élections cantonales ou ceux qui crient victoire ou qui spéculent sur les chiffres n'ont décidément rien compris. Les français en ont définitivement marre de ce théâtre politique qui  n'a plus aucune influence sur les orientations de ce monde et qui n'a plus aucune chance maintenant de redevenir crédible auprès des citoyens. Les mots étant bien plus aisés que les actes, les dernières générations d'homme politique en ont abusés et usés jusqu'à l'overdose de ceux qui les buvaient et jusqu'à tomber désormais dans le discrédit le plus profond.
A force de tirer sur la corde sans tenir compte des alertes envoyées par les électeurs, voila que celle-ci vient de céder. Mais certain continueront à nous dire que c'est la faute des médias, du front national ou des sondages.
J'en ai entendu certain dire qu'il fallait rendre les élections obligatoires. Obligeons donc les citoyens à choisir le roi des bouffons parmi tous les bouffons ...Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine