Magazine

Les beaux gosses existent ils réellement?

Publié le 27 mars 2011 par Ursulamars

Ce matin j'ouvre ma bôite mail et je décide de répondre à Juliette qui s'interroge sur l'existence des beaux gosses. Par "beaux gosses", j'entendrai  "bel homme", celui qui correspond à l'archétype des espérances de pas mal de filles.

Nous recherchons des hommes qui sont beaux mais nous ne sommes séduites que par ceux qui ne le sont pas. Bien souvent la femme (dans de nombreux couples),est plus élégante que son partenaire, le pression sociale nous demande d'avoir une plastique parfaite même à  cinquante ans (pour éventuellement devenir une femme cougar). Pour une femme, il faut être belle et pour un homme  le charme ou l humour suffisent.  Je connais des filles belles mais légères qui ont trouvé chaussures à leurs pieds tandis que d'autres, plus intellectuelles et raffinées restent seules parce que la nature n'est pas toujours juste.

les-bo-gosse-en-voit-de-disparitions----copie-1.jpg
Les hommes  prennent soin de leurs corps mais ont tendance à opter pour un style métrosexuels, une coiffure hybride entre les cheveux à mèches plaqués ou  la barbouille de gel. Ils portent des pantalons qui moulent leurs jambes devenus fluettes. Quand je marche dans la rue, je souhaite parfois le croiser, lui, l'homme qui dégagera cette énergie viril et  me fera sentir femme. Et lorsque enfin je le croise, il est accompagné d'une femme ravissante  créée par un logiciel photoshop.

Il reste ensuite le cas de figure de l'homme beau mais intouchable, il est en fait homosexuel. Je me souviens avoir pris des échecs cuisants qui ont fait bouillir mon pauvre coeur de rage.

Alors o% sont les beaux gosses ? On ne doit pas chercher l'homme du magazine, ni le cow boy viril qui  ne jure que sur des rodéos bestiaux.

L'homme des publicités pour parfum, des voyages exotiques ne sent pas bon. 

Le beau gosse est déjà dans notre lit .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ursulamars 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog