Magazine Conso

Luminosité retrouvée et années effacées grâce aux plantes pionnières

Publié le 28 mars 2011 par Rubybzz

Parce qu’un teint éclatant qui ne laisse pas paraître le nombre des années est une préoccupation aussi bien masculine que féminine, Clarins lance la gamme Capital Lumière « Toutes peaux » pour redonner jeunesse et éclat, signes de vitalité et de bonne santé de la peau. Pour cela, la marque s’appuie sur les vertus des plantes dites pionnières au pouvoir revitalisant hors du commun.

Luminosité retrouvée et années effacées grâce aux plantes pionnières
Cochléaire officinale, waltheria et sabline sont les trois plantes utilisées par Clarins dans la gamme Capital Lumière. Qualifiées de pionnières par les botanistes, elles sont capables de prendre racine sur les sols les plus hostiles, de les coloniser et de contribuer ainsi à la recréation de la biodiversité. C’est donc tout naturellement que leurs capacités d’adaptation et de résistance ont intéressé les Laboratoires et les scientifiques Clarins. Véritables soins anti-rides, ces trois soins Jour, Jour SPF 15 (avec l’arrivée des beaux jours il faut penser à se protéger) et Nuit redensifient le derme, contrôlent l’hyperproduction de mélanine, activent et protègent la micro-circulation sanguine et assurent une protection anti-pollution tout en restaurant la barrière cutanée qui se fragilise avec l’âge. Après 4 semaines d’utilisation, la peau est lissée, plus douce, plus confortable, repulpée, plus ferme et rayonnante.

A

Nous vous proposons de gagner un lot Capital Lumière de Clarins contenant le soins Jour et le soin Nuit. Pour cela, abonnez-vous à la newsletter, soyez fan de The new Men in the City sur facebook et dites nous quel(s) soin(s) vous avez pour habitude d’utiliser, si vous en êtes contents et pourquoi. Vous avez jusqu’au vendredi 1 avril 20h pour participer.
Afin d’augmenter vos chances de gagner :
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @rubybzz Concours Clarins The new Men in the City – http://wp.me/pL59q-184 (merci de l’indiquer dans votre commentaire)
- Relayer sur votre blog (merci d’indiquer également le lien dans votre commentaire)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement… Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine