Magazine Conso

iOS 5 repoussé à l’automne ?

Publié le 28 mars 2011 par Iphonezine.fr

iOS-5

Nous avions déjà évoqué la possibilité que l’iPhone 5 et l’iOS 5 soit présenté en avril et disponible en même temps ici. Mais TechCrunch nous indique le contraire aujourd’hui, en effet il semblerait que la prochaine mise à jour majeur d’iOS ne serait pas disponible en même temps que son iPhone le jour de sa sortie mais serait bien présent à la Keynote. D’après eu la première beta serait proposé au développeur le jour de la Keynote et la version final en automne.

L’iPhone 5 serait donc disponible en version 4.x en attendant la version finale d’iOS 5. D’ailler ceci serait tout à fait possible car l’iOS 4.3 avait révélé  l’existence d’un processeur A5 dans l’iPhone 5, lire ici.

La raison de ce retard serait dut à une refonte de l’OS beaucoup plus sérieuse que son précédant en plus de nouveaux service.

TechCrunch nous ajoute que cela pourrait aussi arriver à un nouveau modèle d’iPad, ce qui serait surprenant vu la très récente sortie de l’iPad 2.

Pensez-vous qu’Apple serait assez fou pour sortir son nouvelle iPhone sans son OS le jour de sa sortie ?

  Source: TechCrunch

iphonezine-tag


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines