Magazine Football

Angleterre :Mourinho avait failli dire oui

Publié le 28 mars 2011 par Yannc83

Angleterre :Mourinho avait failli dire ouiL’actuel entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a fait une confidence dans les colonnes d’un journal français concernant la sélection anglaise.

Le technicien portugais y révèle qu’il avait failli devenir le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre en 2007 avant de se raviser au dernier moment : « J’avais des clubs intéressés et j’ai failli plusieurs fois franchir le pas pour revenir très vite dans le football. A quelques heures près, j’ai même failli signer en faveur de la sélection anglaise » explique-t-il au quotidien l’Equipe.

Avant de changer d’avis : « Mais au dernier moment je me suis mis à penser qu’il n’y allait avoir qu’un seul match par mois, le reste du temps, je serai à mon bureau ou à superviser des matches et je devrai attendre l’été pour disputer un Euro ou une Coupe du Monde ? Non ce n’était pas pour moi. Alors au dernier moment, j’ai reculé, j’ai préféré attendre le bon projet, le bon club, le défi qui pourrait me motiver. C’a  été l’Inter » explique José Mourinho. Ensuite la fédération anglaise s’est donc rabattu sur Fabio Capello, toujours en place à ce jour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines