Magazine Humour

Du pognon sans rien foutre !

Publié le 28 mars 2011 par Lesgabrieli
 Un cadre CARREFOUR viré?Le vilain aurait menti sur son CV !Vilain garçon, mais c'est pas bien du tout ça ! Ah ben non alors !  Tromper son HONNETE Patron, qui le paye à prix d'or, merde alors ! C'est franchement dégueulasse !  On peut dire qu'il est culotté celui là !Mais attendez-voir,Il va pas nous raser longtemps ici, j'vous le dis, même s'il vient de chez Braun ! Non mais sans blague !On comprend bien entendu que le Directeur des RH fulmine . oui, mais.... !  Car l'ancien employeur du Cadre ( Rasoirs Braun  et  Procter et Gamble) avait précisé à l'époque que le CV communiqué à la presse par Carrefour, à propos de ce cadre, était faux !Ils sont cons hein ces grands groupes ! Pas capables en deux ans de voir qu'un mec ne fait pas son boulot ! C'est dingue hein !  D'énormes salaires dépensés pour rien du tout, ces mecs ne bossent pas en réalité, il font qu'emmerder ceux du terrain qui eux marnent.  Et après pas étonnant que les pauvres actionnaires se plaignent que les bénéfices plongent ! Forcément on le gaspille leur bénéfice pour payer des nuls.... Au lieu de baisser les marges  pour attirer les clients !La procchaine fois aussi,  ce con, au lieu de marquer qu'il était ex président de sa boite (idiot hein car c'est  vérifiable, tu te fais choper facile ! ) il n'a qu'à marquer qu'il était chef d'un des cartels de la drogue.... Et personne n'osera aller vérifier !Enfin une chose est rassurante c'est que chez Carrefour ils embauchent des étrangers,  même si c'est pour les virer très vite !  J'espère que ça fait bander le DRH de virer un étranger la question est: adhère-t-il  aux parties ?  Comme ma pine, la reine,  cela va sans dire !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Réfléchir sans rien voir

    Réfléchir sans rien voir

    Au sous-sol du Jeu de Paume, il y a (jusqu’au 6 février) un cube blanc; rien n’est exposé aux murs et le titre est Untitled (2010) de Tomo Savić-Gecan. Qu’est-c... Lire la suite

    Par  Marc Lenot
    BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, SORTIR
  • Nick Heidfeld se retrouve sans rien !

    Nick Heidfeld retrouve sans rien

    En 2010, Nick Heidfeld a eu la grande chance de pouvoir revenir en piste en remplaçant Pedro de la Rosa. Il peut pour le moment savourer sa victoire pour 4... Lire la suite

    Par  Toutsab
    F1/MOTO, SPORT
  • Rien à dire

    Rien dire

    Il y a ces jours où nous n’avons rien à dire. Si nous prenions le temps, nous pourrions peut-être arriver à faire de ces moments de notre vie qui passent sous... Lire la suite

    Par  Myarts
    BEAUX ARTS, HUMEUR
  • Manifester pour rien

    Manifester pour rien

    Nous y sommes, le peuple est dans la rue. C’est ainsi que fonctionne la démocratie en France et nulle part ailleurs. Qu’on élise régulièrement et sans fraude de... Lire la suite

    Par  Argoul
    HUMEUR, SOCIÉTÉ
  • Retraites : Ne lâchons rien !

    Il n’y a que les batailles qu’on ne mène pas qui sont perdues d’avance. Sarkozy et sa clique le savent qui font tout pour minimiser la mobilisation. Tricherie... Lire la suite

    Par  Gezale
    INFO LOCALE
  • L'animal n'étant pas un électeur, qu'est-ce qu'on en a à foutre !

    L'animal n'étant électeur, qu'est-ce qu'on foutre

    Quelle satisfaction de constater qu'en Espagne, les composantes du camp écolo, et pas les moindres (Los Verdes, Ecologistas en Acción), sont impliquées dans la... Lire la suite

    Par  Taomugaia
    HUMEUR, SOCIÉTÉ
  • Rien n'est écrit encore

    Rien n'est écrit encore

    Après un atelier d'écriture ce matin, je trainais un peu en salle des profs. L'ambiance était un peu flottante, moins structurée et lisible que d'habitude. Lire la suite

    Par  Cecileportier
    HUMEUR, JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Lesgabrieli 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines