Magazine High tech

Le nouveau Resident Evil annoncé !

Publié le 28 mars 2011 par Gameinvaders
Retour à Raccoon City...

Resident Evil : Operation Raccoon City, c’est le nom du nouvel opus de la saga Resident Evil qui devrait sortir fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC. Plein de nouveautés sont au programme, à commencer par les développeurs. Capcom l’a confirmé aujourd’hui, c’est le studio Slant Six Games (SOCOM) qui se charge du développement.

Le jeu se déroulera en 1998 au même moment que Resident Evil 2 et Resident Evil 3 lors des évènements affectant la ville de Raccoon City, mais cette fois ci vous devrez incarner les méchants… En effet vous serez aux commandes d’une équipe d’Umbrella Security Service dont l’objectif est de supprimer toute les preuves accablant l’entreprise Umbrella, quatre nouveaux membres font donc leur apparition : Vector, Beltway, Bertha et Spectre (des noms assez communs c’est vrai). Resident Evil : Operation Raccoon City est un jeu de shooter à la troisième personne dans lequel s’affronteront trois factions : les US Special Ops, une équipe de monstres bio organiques et enfin l’Umbrella Security Service. En plus de  se tirer dessus, les trois factions devront faire face aux zombies, tyrants, hunters et autres monstres. Il sera toujours possible de se soigner à l’aide d’herbes, de plus un système d’expérience a été implanté pour que le joueur puisse acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles armes. Pour finir, il se pourrait que vous puissiez traverser des lieux familiers, croiser certaines têtes connues et même avoir la possibilité de les… éliminer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte