Magazine Analyses graphiques

L'obstacle est sérieux

Publié le 28 mars 2011 par Flamingo
Bonsoir,
L'obstacle est sérieux
L'obstacle créé par la résistance des 3977 points et qui correspond d'ailleurs au début de la chute de mars (le 10) est sérieux.
La petite bougie blanche formée aujourd'hui en témoigne; la clôture se fait juste sur ce niveau.
Cette petite bougie apparaît immédiatement derrière la petite toupie noire de vendredi, confirmant l’hésitation qui ne manque pas de se produire après le "gommage" de la baisse du mois de mars.
Nous ne sommes donc pas en mesure de prolonger immédiatement la phase de hausse confirmée par le marubozu blanc de jeudi dernier, ce qui confirme à ce stade la dernière analyse hebdomadaire.
Il est probable donc que le marché doive se replier encore un peu afin de préparer le travail nécessaire au franchissement de la résistance; mais il doit en même temps ne pas trop s'en éloigner afin de ne pas trop réveiller les intérêts vendeurs.
Rester sur le niveau des 3950 points serait l'idéal.
D'un autre côté, il faut tenir compte de l'hypothèse qui consisterait à franchir rapidement les 4000 points, et qui produirait une remontée tout aussi rapide vers les 4090 points; ce n'est pas celle que je privilégie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte