Magazine Conso

Elles vident leur sac !

Publié le 28 mars 2011 par Lacombe

Elles vident leur sac !

Qu’avez-vous dans votre sac ? Les hommes font parler le sac des femmes ! Que ce soit Pierre Klein, un artiste contemporain ou Jean-Claude Kaufmann, sociologue, ils nous étonnent et traduisent ce qu’ils y perçoivent ! Pour Jean Claude, faire parler les objets est une méthode de travail, un moyen d’étude sociologique. Alors petite question existentielle : faut-il se méfier d’une femme qui change souvent de sac ! (…) Est-ce que cela a une signification particulière ? Sachez-le, le coup de foudre pour un sac suppose une certaine disponibilité, l’envie d’un changement de vie, d’être différente. Pour celles qui mettent leur vie dans leur sac, cela présument une envie d’indépendance. Elles sont plus libres mais, en même temps elles ont ce poids sur les épaules qui les entravent. Je vous rassure le sac est un univers de contradictions permanentes (nous ne serons jamais complétement dévoilée !) Pierre Klein, laisse les femmes vider leurs sacs, aussi bien émotionnellement ! Il pousse à réfléchir sur des petits riens qui ne sont parfois pas, si anodins.

Essayer de comprendre les femmes n’a pas l’air si simple pour un homme, certains tentent l’expérience mais le sac est et restera un objet mystérieux qui attire la curiosité de tous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacombe 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte