Après les westerns spaghetti dans les années 60 qui ont fait la gloire des Sergio Leone, Clint Eastwood et autres Ennio Morricone, la Tunisie innove en faisant renaitre le Western de serie B, avec une touche plus couscous. le Wertern "couscous" est lancé
Premier Opus de cette série: La pute, la tarlouze et le truand.
Basé sur une histoire vraie, racontant l'ascension fulgurante d'une putain (Leila Troublion), d'une tarlouze (sakhr la rondelle de Mateur) et un truand notoire (Belha Troublion, frère de la pute), ce film devrait etre tourne sur les faubourg de Carthage. Quelques scènes également sont prévues dans l'épilogue qui devrait se tourner entre le Canada, le Qatar et l'Arabie Saoudite.
On prévoit une fin tragique, mais nous ne devoilerons rien pour laisser le suspense
Quelques indiscrétions laissent croire que le Film devrait être produit par un producteur du cru, patron d'une chaine de télévision et caméléon aux milles couleurs vu qu'il a flirté avec les personnages reels de l'histoire.
Le réalisateur bien connu sous les cieux de Zaba Land pourrait être un jeune homme ambitieux S.F., (NDLR: associé du troublion). Ce genre de scenario alambiqué lui sied comme un gand
La musique pourrait être composée par un certain L.B. qui a vu sa carrière exploser durant les 20 dernières années. A force de porter le couffin, cet artiste a su bien représenter le pays dans les multiples campagnes de promotion orchestrées par l'ATCE agence de communication. très active dans le domaine du léchage de cul et du camouflage d'information.
Les costumes devraient être l'œuvre de Lotfi Bahri, dandy devant l'éternel au gout plus que douteux et qui irait bien dans un univers glauque.
Enfin en ce qui concerne le casting, il sera difficile de trouver des acteurs pouvant entrer dans les personnage. Toutefois, on pourra surement trouver parmi les politiques et les membres du RCD (troupe theatrale comptant beaucoup d'acteurs très doués. De toute facon, cette troupe servira au moins a fournir tous les figurants a moindre frais.
_____________________________________________________________________________
Toute ressemblance avec des personnes ayant vécu est totalement voulue.