Magazine Côté Femmes

Réussir son brushing

Publié le 29 mars 2011 par Cassandra06

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai investi cet hiver dans une brosse soufflante.

brushing1

Je vous racontais ça ici en vous montrant la chose.

J’ai découvert depuis plein de petites astuces pour réussir son brushing maison.

1) pour avoir des cheveux brillants comme quand on sort de chez le coiffeur, il faut sécher ses cheveux dans le bon sens. C’est à dire passer le sèche cheveux de haut en bas dans le sens des écailles et non à rebrousse poils! Car dans ce sens les écailles ne s’ouvrent pas au contraire, ce qui donne ce joli rendu brillant.

2) d’autre part il existe un certain nombre de produits qui aident nos cheveux à être plus beaux après un brushing.

Les masques est autres soins hydratants pour cheveux servent à protéger les cheveux de la chaleur de la brosse ou du sèche cheveux ou encore du lisseur.

En ce moment mes préférences vont vers la crème au Karité de chez René FURTERER (qui revitalise intensément les cheveux) que j’accompagne du shampoing de la gamme OKARA activateur de lumière. (si vous aimez les shampoing qui mousse vous adorerez ce produit!!! Je l’adore!)

brushing

Pour mettre en forme mon brushing je me sers d’une crème de brushing. Cette crème facilite et accèlère le brushing pour une tenue parfaite. Sur cheveux humides on dépose une dose dans ses mains puis on l’étale sur l’ensemble de la chevelure et après un bon démélage on commence le brushing! Résultat garantie! (Brushcream urban style de chez Jean louis David)

Pour le finish j’utilise comme me conseille ma coiffeuse un pshitt de soin sans rinçage et je sculte aux doigts. (urban care salon jean louis David).

brushing-brosse-soufflante

Et vous vous en êtes où coté brushing???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines