Magazine Coaching sportif

Les 2 meilleurs exercices pour tonifier vos fesses

Publié le 29 mars 2011 par Miseenforme

Image

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je souhaite vous démontrer les deux meilleurs exercices que je connais pour améliorer la force et l'apparence de vos fesses. Plusieurs personnes ne sont pas satisfaites par la silhouette de leurs fesses. Ils se regardent dans le miroir et ils ont l'impression que la forme de leurs fesses dans leurs jeans n'est pas harmonieuse. La bonne nouvelle c'est qu'il existe un moyen pour travailler ça.

Problème numéro 1: Avoir des fesses trop grosses

Si vous avez trop de gras localisé au niveau des fesses, la vraie solution est bien entendu de perdre du poids. En perdant du gras en général, vous perdrez le gras de vos fesses et l'apparence de celles-ci s'améliora.

Problème numéro 2: Ne pas avoir assez de fesses ou avoir les fesses plates

Dans cette situation le travail des muscles fessiers, et tout particulièrement du grand fessier, (le muscle le plus imposant des fesses) est nécessaire. Vous n'avez qu'à penser aux joueurs de hockey ou aux sprinteurs aux olympiques. Ces deux sports nécessitent des muscles fessiers forts et puissants et les athlètes pratiquant ces disciplines ont habituellement des fesses rondes et musclées.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miseenforme 17171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte