Magazine High tech

Leica sort enfin le nouveau firmware de son X1

Par Brokenbird @JournalDuGeek

Il leur a fallu plus de 18 mois mais Leica vient d’annoncer, enfin, un nouveau firmware pour son Leica X1, annoncé ICI en septembre 2009. L’arrivée du Fujifilm Finepix X100 n’y est sans doute pas étranger et ce n’est pas plus mal. En parlant de X100, j’ai enfin pu vraiment le prendre en main la semaine dernière, je vous livrerai d’ailleurs mes impressions dans pas longtemps !

Au menu de ce nouveau firmware pour le X1 qui sera disponible quelque part aujourd’hui, on notera une amélioration de la mise au point manuelle avec deux vitesses, un affinage sur les crans pour la mise au point manuelle, le verrouillage de la mise au point manuelle, appareil éteint aussi, la visualisation de l’image avec la bonne ouverture et la bonne profondeur de champ, un meilleur autofocus en condition de basse lumière, l’affichage de la sensibilité en mode Auto ISO et de meilleurs JPEG en sortie.

Je ne sais pas si ça suffira pour rivaliser avec le X100 de Fujifilm mais toujours est-il que les possesseurs de X1 devaient attendre cette mise à jour depuis un temps certain.

leica x1 black Leica sort enfin le nouveau firmware de son X1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte