Magazine Football

Emile : « Evra et Ribéy sont rentrés dans le moule »

Publié le 29 mars 2011 par Yannc83

Emile : « Evra et Ribéy sont rentrés dans le moule »Patrice Evra et Franck Ribéry pourraient essuyer des sifflets ce mardi soir à l’occasion du match amical France-Croatie au Stade de France. Pour autant, leur retour au sein du groupe France depuis le début de la semaine s’est bien passé.

L’intendant de l’équipe de France, Henri Emile, a fait part de son analyse concernant Patrice Evra et Franck Ribéry : « Franck et Patrice sont rentrés dans le moule voulu par Laurent Blanc. On n’a pas du tout parlé du passé avec eux » affirme-t-il dans les colonnes de La Provence.

Un passé qui pourrait ressurgir mardi soir au Stade de France : « Ce sera particulier. Je pense qu’il y aura des sifflets. Il faut accepter ce moment et essayer d’avancer » a de son côté déclaré Frank Ribéry.

Mais pour Henri Emile, l’important n’est pas les deux joueurs mais bien le collectif : « L’accueil de Ribéry et Evra est secondaire. Nous ce qui nous intéresse, c’est de continuer dans l’esprit défini par le sélectionneur et que le groupe vive bien et c’est le cas. J’espère que les gens qui ont payé leur place ne viendront pas que pour siffler. Je n’ai pas discuté avec les joueurs, mais on s’adaptera aux aléas de la bêtise humaine » a ajouté le coordinateur sportif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines