Magazine Football

Prandelli : « Il faut aider Balotelli »

Publié le 29 mars 2011 par Yannc83

Prandelli : « Il faut aider Balotelli »Le sélectionneur de l’équipe d’Italie, Cesare Prandelli, a apporté son soutien à son attaquant Mario Balotelli. Le joueur de Manchester City est actuellement dans la tourmente, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif.

Interrogé sur la nouvelle incartade de Mario Balotelli, Cesare Prandelli, le sélectionneur de l’équipe d’Italie, a apporté son soutien au joueur de Manchester City : « La prochaine fois qu’il s’ennuie, il a qu’à m’appeler. Nous avons toujours envoyé des messages positifs. Je pense qu’il est en difficulté et que ces agissements doivent être pris en considération et qu’il demande de l’affection. C’est sa façon d’exprimer ce besoin. Il faut l’aider » a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

Il attend de son attaquant qu’il prouve sa valeur sur le terrain : « Lors des deux prochains mois, il sera sur le terrain pour prouver sa valeur au sein de son club de Manchester City. Il doit faire parler de lui en bien sur le terrain. Ensuite, il s’agit d’un joueur important pour l’équipe nationale parce que son talent n’est pas remis en cause. Ses performances ont été jugées en fonction d’éléments externes, même si tout le monde est responsable de son comportement. Il faut qu’il comprenne que certains comportements peuvent blesser. Mais je suis toujours disponible quand je reçois des appels au secours » a-t-il ajouté. L’Italie affronte l’Ukraine ce mardi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines