Magazine Auto/moto

Norauto propose des Think en location !

Publié le 29 mars 2011 par Nonolito

Norauto propose des Think en location !

En août dernier, Mobivia Groupe (Norauto, Midas et Maxauto) a signé un accord pour distribuer les voitures électriques Think en France, à travers sa filiale Betterway. Ainsi, Mobivia grâce à ses centres Norauto, servira d’interface et mettra en relation les clients professionnels que visent Betterway.

Pour le moment, 100 centres Norauto proposent des Think à la location. En effet, les voitures électriques sont mises à la disposition des clients, sur réservation, contre une somme de 12 euros pour la journée (6,5 euros pour la demi-journée). Le groupe Mobivia a déjà indiqué que l’ensemble des 230 centres du réseau Norauto devraient être équipés de voitures électriques Think d’ici 2012.

Par ailleurs, Les centre Norauto proposent l’entretien des voitures électriques. En effet, les 100 centres équipés en Think sont capables d’intervenir sur la partie mécanique des véhicules électriques et hybrides.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nonolito 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog