Magazine High tech

Call of Duty '2012' : Treyarch prospecte

Publié le 29 mars 2011 par Axime

L'appel du devoir malgré l'apocalypse

Call of Duty '2012' : Treyarch prospecte

Ça recrute sévère chez les franchisés Call of Duty ces derniers temps. Après les propositions d'emploi émises par Infinity Ward, supposé bosser avec Raven sur le Modern Warfare 3, c'est autour de Treyarch de faire son marché puisque le développeur de Call of Duty : Black Ops vient également de mettre des annonces de jobs sur son site officiel.

Le studio, que l'on sait officiellement dédié à 100 % au FPS d'Activision, a su faire taire les critiques grâce aux millions de dollars accumulés par Black Ops cette année et a donc toute la confiance de la maison-mère pour produire le Call of Duty de 2012. Juste avant l'Apocalypse selon les Mayas et Nostradamus, voilà de quoi donner envie de se défouler, non ?

Ainsi, parmi les boulots officiellements mis "en jeu", l'un est pour un "Gameplay Combat Designer" qui sera dans la "direction artistique de l'équipe chargée du multijoueur Call of Duty de Treyarch", pendant qu'un autre rôle est dévoué à un scripteur que devra prendre en charge un test se servant des outils 'mods' de la franchise. Ce n'est pas tout puisque d'autres offres demandent d'être un expert en FPS récents comme Black Ops ou encore de venir bosser sur les systèmes de combats et mécaniques de jeu.

Du Call of, vous en vouliez encore ? Vous allez être servis pendant encore deux ans minimum.

[ Source :  Gamerzines  ] Par AnGeL Aujourd'hui à 14h26 Vous devez posséder un compte Livegen et être connecté pour pouvoir poster un commentaire. Connexion Inscription
Treyarch

Treyarch

  • Studio de développement américain fondé en 1996 et appartenant à Activision. Responsable de jeux comme Call of Duty 2 et 3 ou la série des Spiderman.
  • hotPGW 10 Interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call of Duty : Black Ops

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte