Magazine Info Locale

Stromae. « Vous m'avez encore plus donné l'envie de continuer... »

Publié le 29 mars 2011 par Seb322 @nordbretagne
Paul Van Haver alias Stromae a commencé très jeune, dès l'âge de onze ans, à s'intéresser à la musique. En 2009, devant son ordinateur et face à une caméra, il joue le rôle d’un professeur de musique avec « Les lecons de Stromae ».

Faire danser et réflechir

Depuis, le jeune artiste belge a quitté sa chambre. En décembre dernier, les organisateurs des Transmusicales lui donnaient Carte Blanche pour une création exclusive de cinq soirs au festival rennais.
Dernièrement, il a reçu une victoire de la musique pour son album « Cheese ». Du haut de ses 26 ans, Stromae se dit « agréablement surpris de ce qui lui arrive tous les jours ». Et il affiche un double objectif, celui de « faire danser et faire réflechir ».

Même s'il se définit comme quelqu'un de pessimiste, un message à destination de son public laisse présager d'une certaine ambition pour l'avenir : « Vous m'avez encore plus donné l'envie de continuer... ».

Stromae sera en concert dans le Pays de Morlaix à l'occasion du festival Panoramas, qui aura lieu du 6 au 10 avril 2011.

Entretien audio avec Stromae.


Pratique.
Site web du festival morlaisien, www.festivalpanoramas.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine