Magazine Humour

Exclu : RTL en Thaïlande sur le tournage du premier film de Christian Clavier

Publié le 29 mars 2011 par Mameriniak

muriel_robin

Comme ses camarades du Splendid, il a voulu passer de l'autre côté de la caméra. Après Josiane Balasko, Gérard Jugnot ou encore Michel Blanc, Christian Clavier a donc décidé de se mettre à la réalisation. Et c'est la Thaïlande que l'ancien bronzé a choisi comme toile de fond de son premier film "On ne choisit pas sa famille". Stéphane Boudsocq, le Monsieur cinéma de RTL, s'est rendu à Bangkok et a pu se faufiler dans les coulisses du tournage de ce premier opus, co-écrit, dialogué, réalisé, joué et co-produit par Christian Clavier. Film dans lequel il renoue avec le trio gagnant des "Visiteurs", Jean Reno, Muriel Robin et lui-même.

Synopsis : Un vendeur de voitures de luxe (interprété par Christian Clavier) est proche de la faillite. Sa sœur, (Helena Noguera), qui vit en couple avec une autre femme (Muriel Robin) souhaite adopter une petite fille en Thaïlande. Les autorités locales exigeant une structure familiale classique, les deux femmes imaginent (moyennant finances) de faire passer le personnage de C.Clavier pour le mari de M.Robin. Arrivés en Thaïlande, le trio va tomber sur Jean Reno, (directeur de l'orphelinat), homme veuf et bourru qui va tomber sous le charme de H.Noguera. Catastrophes, quiproquos et sorties de route vont s'enchaîner.... Quelques chiffres : 9 semaines de tournage au total, dont 7 en Thaïlande (Bangkok et plages du Sud). Une équipe de 40 personnes venues de France, ainsi que s techniciens locaux. Le film sera sur les écrans le 9 novembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mameriniak 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines