Magazine Société

[France Sarkozyste] Manouche, une détenue en danger à Fleury-Mérogis : FEMMES DE FLEURY… ET D’AILLEURS

Publié le 29 mars 2011 par Yes

Des femmes de Fleury-Mérogis souhaitent informer de la situation dramatique dans laquelle se retrouve une d’entre elles:
Surnommée « Manouche », cette détenue est incarcérée au quartier des prévenues. La direction lui a annoncé son affectation très prochaine (dans les jours à venir) au quartier des condamnées. Or « Manouche », soutenue par ses codétenues, sait qu’elle est en danger si elle se retrouve au quartier des condamnées. Elle a eu des menaces explicites qui lui font craindre pour son intégrité physique si elle était effectivement affectée dans ce quartier. En effet, l’affaire dans laquelle elle serait impliquée lui a valu des menaces. Mais surtout, officiellement, elle n’est pas définitivement condamnée et donc normalement elle ne devrait pas quitter le quartier des prévenues: en effet, son pourvoi en cassation est en cours. Donc non seulement elle n’a aucune raison d’être envoyée chez les condamnées, mais cette affectation la met très concrètement en danger.
Des femmes du quartier de Fleury-Mérogis ont d’ores et déjà exprimé leur soutien à Manouche.
Manouche doit rester au quartier des prévenues!

FdF publiera des nouvelles de Manouche dès que possible…

Manouche, une détenue en danger à Fleury-Mérogis : FEMMES DE FLEURY… ET D’AILLEURS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yes 3349 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine