Cette semaine un nouvel entrant dans la cours des FAIL : Samsung. En effet, Samsung tente de faire croire (avec Motorola), qu’une alternative crédible à l’iPad existe.
Samsung avait annoncé avoir vendu 3 millions de Galaxy Tab, premier du nom, alors qu’en fait 3 millions avaient été livrés aux revendeurs [Source], mais les ventes n’étaient pas au rendez-vous malgré des subventions des opérateurs téléphoniques.
Ensuite, Samsung pour son Galaxy Tab 2 voulait faire dans le sensationnel en le fabriquant plus fin que l’iPad 2 et a claironné qu’ils y été arrivé. Mais en fait les prototypes ne sont pas fonctionnels, du vaporware digne d’un Microsoft survitaminé [Source].
La toi lecteur tu te dis “assez, Samsung a fait assez de connerie comme ça”. Et non, toujours en s’inspirant chez le meilleur des meilleurs, Microsoft, Samsung a présenté des vidéos de “vrais utilisateurs utilisant un Galaxy Tab dans la vraie vie”. Le hic c’est que c’est “vrais utilisateurs utilisant un Galaxy Tab dans la vraie vie” ne sont autres que des acteurs [Source].
Les concurrents d’Apple ne savent plus quoi faire, ils feraient mieux de simplement sortir de bons produits, ça serait un bon début…
Wikio