Magazine Bons plans

Soirée absolut BORDERLINE au LOFT DU VIEUX PORT !

Par Chutmonsecret

loft_cover_LOWL'évènement aura lieu le vendredi 15 avril ! Mais au rythme où les résa s'envolent Chutmonsecret ne pouvait attendre plus de temps pour l'annoncer. Toujours en quête de lieux atypiques et secrets (comme vous les aimez tant), le collectif Borderline vous a trouvé un loft de 400 m2 (absolument design et très insolite) pour une happy party aux sets très enflammés. Rendez-vous au LOFT DU VIEUX PORT (de 19h30 à 2h) transformé en dance floor pour l'occasion avec en tête d'affiche le DJ BLACKJOY (producteur, remixeur, promoteur du label Stones Throw) dont les remix agitent régulièrement les compils de Nova Tunes (nu-disco, nu electro, deep house). A ses côtés, pour cette soirée unique dans un lieu unique, les protégés de la crew "Wax Tailor" : LA FINE EQUIPE (Hoosky DJ) et l'ami marsien DJ RIOWEEK. Sans oublier pour les petits creux et les grands appétits les plats gourmands et gourmets de Miss Pomponette qui investira la cuisine du Loft le temps d'une soirée. Réservez donc vite vos places sur digitick (16.50 euros - résa ici ) pour faire partie des 300 borderliners qui investiront le loft ce vendredi 15 !

Le Loft du Vieux Port -   13 rue du Plan Fourmiguier 13007 Marseille (au dos de la Criée). Pas de Ventes sur place juste sur résa digitick.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte