Magazine Bons plans

Google vise le paiement par mobile

Publié le 29 mars 2011 par Telephonissimo

Google a conclu un partenariat avec Citigroup et Mastercard afin de mettre en place un système de paiement par mobile sans contact en utilisant des téléphones mobile fonctionnant sous Androïde. Ce système permet aux propriétaires des téléphones portables de payer ce qu’ils ont acheté en présentant leur combiné devant un terminal au moment du passage en caisse, d’après le quotidien«Les Echos».


"Times New Roman","serif"">

Google vise le paiement par mobile

Selon le Wall Street Journal, ce partenariat est un moyen qui permettra à Google de proposer des nouvelles formes de publicité ciblé et en collectant les différents informations qui peuvent aider les distributeurs à mieux cibler leurs publicités et leurs réductions. En revanche, Google ne touchera pas de commissions sur les transactions.

Google vise le paiement par mobile

Le service sera proposé sous forme d’une application mobile aux clients qui possèdent une carte de crédit ou de débit Citigroup dans un premier temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte