Magazine Marketing & Publicité

Un peu mon cheveu

Publié le 29 mars 2011 par Pagman

... Illustratrice de renom (pour le New York Times et d'autres excellentes publications), Christina Christoforou vient de sortir il y a quelques jours un livre de 200 portraits des grands et des puissants de ce monde, vivants ou trépassés représentés... uniquement à travers leurs cheveux. Le doute est pourtant rarement possible. Politiciens, stars de la chanson, dictateurs, cinéastes, musiciens : à la première mèche, on les reconnait tout de suite. Alors ne coupons pas les cheveux en quatre, vous pouvez commander son livre ici : link. Il s'en est fallu d'un cheveu que vous loupiez son travail.

Whose-Hair-1.png

2-2-1.jpeg

2-2-2.jpeg

2-2-3.jpeg

2-2-4.jpeg

2-2-5.jpeg

2-2-6.jpeg

2-2-7.jpeg

2-2-8.jpeg

2-2-9.jpeg

2-2.jpeg

Le premier ou la première à me donner les noms de toutes les personnes représentées gagne un extraordinaire abonnement à Après la Pub pour 10 ans (au moins) et ce, sans débourser un centime pour être de mèche avec toute l'actualité de ce blog au poil. Alors même si cette conclusion est un peu tirée par les cheveux, saluons le travail de Christina Christoforou. Et pourquoi donc ? Parce qu'elle le vaut bien. Et prends soin de toi, Christina.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte