Magazine Football

OM : Deschamps met les choses au point

Publié le 29 mars 2011 par Yannc83

Didier DeschampsAgacé par les rumeurs de départ le concernant, Didier Deschamps a mis les choses au point ce mardi sur OM TV. Pour le coach de l’OM, il est important de préparer la saison prochaine.

Didier Deschamps a tirer les choses au clair concernant son avenir. Pour le coach marseillais, la seule chose qui occupe son esprit c’est la préparation de la saison prochaine : « Ce qui m’intéresse, c’est le projet sportif, d’avoir une situation claire, et de savoir où on peut aller. S’il y a des joueurs qui doivent partir, si on peut acheter ou non… L’important sera de le savoir le 30 mai, pas aujourd’hui » a-t-il déclaré.

Il assure que pour le moment sa situation personnelle n’est pas à l’ordre du jour : « Ce n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit, et ce n’est pas comme si j’étais en fin de contrat. Mon président le connaît aussi bien que moi, donc je n’ai pas à discuter de ça. Je n’ai aucun intérêt à ce qu’on parle de moi à droite, à gauche, dans n’importe quel club français ou étranger. Ça ne m’intéresse pas » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines