Magazine Football

Toulouse : Sissoko retenu ?

Publié le 29 mars 2011 par Yannc83

Toulouse : Sissoko retenu ?Le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Moussa Sissoko, pourrait malgré ses envies de départ être contraint de rester dans son club en fin de saison. Son président et son entraîneur s’oppose à un transfert.

Moussa Sissoko a exprimé ce mardi son désir de quitter Toulouse en fin de saison pour continuer sa progression. L’international espoir pourrait être freiné dans son élan par les dirigeants de son club. Le président Olivier Sadran se déclare opposé à un transfert sauf proposition plus qu’intéressante : « Il a fait une saison excessivement moyenne. Pour qu’il parte, il faudrait qu’il y ait une proposition démesurée. Et au regard de ses prestations actuelles, je doute qu’elle puisse venir » a-t-il déclaré dans l’Equipe.

Du côté du coach, Alain Casanova, on évoque plutôt des raisons sportives pour retenir le joueur : « Un départ cet été ? Je ne suis pas du tout d’accord. Pour moi, Moussa n’a pas fini sa postformation. Sa progression passe par une prise de conscience de ses manques » a-t-il déclaré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines