Magazine Jeux de hasard

Winamax et ZEturf, à la tête des jeux en ligne !

Publié le 29 mars 2011 par 1erpari

Depuis l'ouverture à la régulation du marché des jeux en ligne en France, on entend quasiment qu'un seul son de cloche, celui des paris sportifs ! Mais il faut savoir que deux autres domaines - tout aussi palpitants et lucratifs - ont été autorisés par l'Arjel (la fameuse autorité qui contrôle ce secteur) : les jeux de cercle (poker) et les paris hippiques (turf). Dans ces univers, Winamax et ZEturf dominent et écrasent la concurrence. Leur point commun ? Ils ont tous deux fait le choix de se consacrer qu'à leurs domaines respectifs : Winamax règle en maître sur le marché du poker en ligne, et ZEturf sur celui du turf et des paris hippiques. Passons brièvement en revue ces deux acteurs en plein boom.

Lumière sur Winamax

Si l'on se base les chiffres, Winamax, c'est la salle de poker favorite des français. En effet, à ce jour près de 800 000 joueurs auraient déjà rejoint la communauté Winamax, ce qui fait de cette "room" (comme on dit dans le jargon) "la référence du poker en ligne" en France. Ceci, c'est nul autre que Patrick Bruel qui l'affirme, à travers le site officiel d'une part, mais aussi des bannières publicitaires, des spots TV... et bien d'autres supports. De plus, ce jeu de carte est l'un des jeux d'argent où le hasard rentre le moins en compte. Quoi ? le mot "argent" vous fait peur ? Rassurez-vous ! L'interface permet de jouer en argent réel, certes, mais il est tout aussi possible de jouer en mode gratuit. Pour se divertir, il est vrai qu'il n'est pas obligatoire de prendre de risque. Par ailleurs, jouer gratuitement ne voudra pas dire gagner nana, puisque grâce aux nombreux tournois freerolls organisés, vous pourrez remporter un max d'argent et de cadeaux. En tout cas, si c'est le jeu en argent réel qui vous interesse, vous pouvez sourire parce Winamax propose le meilleur bonus du marché, à savoir jusqu'à 1 000 euros offerts aux nouveaux venus (voir conditions sur Winamax.fr). "Waaa !" : vous pouvez le dire ! L'actualité Winamax continue sur Man-Poker.com.

Man-Poker.com

Lumière sur ZEturf

Pour avoir le plus de chance de gagner de l'argent avec les courses hippiques, il faut s'y expérimenter chez ZEturf. Pourquoi ? Parce que l'opérateur propose un taux de redistribution jusqu'à 20 % supérieure à celui de ses multiples concurrents, le PMU entre autres. Il faut également savoir que ZEturf ne souhaite que votre réussite, puisqu'il est notons-le une instance de surveillance entièrement neutre, et par conséquent, il ne joue pas contre ses membres, c'est les joueurs qui jouent entre eux. ZEturf se doit donc d'aider un maximum ces membres. C'est alors que des tuyaux sur le turf reste en libre consultation dans la rubrique "Bruits d'écuries", forcément prisée par les parieurs. Enfin, comme tout bon acteur des jeux en ligne, ZEturf propose un bonus de bienvenue, à savoir 50 euros (voir conditions sur ZEturf.fr). Vous voilà prévenus ! L'actualité ZEturf continue sur Turf-Turf.com.

Turf-Turf.com

Maintenant que les cartes sont enfin déposées sur la table, vous êtes libre de vous essayer ou non au Texas hold'em et/ou au Omaha (les deux variantes de poker présentent chez Winamax), ainsi qu'aux paris hippiques, aussi excitants et trépidants soit-ils ! En outre, toute notre équipe a eu beau chercher dans tous les recoins des défauts à ces deux plates-formes, et mis à part peu d'être l'absence de Paypal, il n'y a vraiment rien à signaler de particulier. Alors foncez et faites sauter la banque ! (Mais prenez garde à ne pas tomber dans la dépendance.)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1erpari 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines