Magazine Côté Femmes

Des ongles en gelée

Publié le 29 mars 2011 par Junkan @JunkanMood

Non, ce n'est pas le nom d'un plat, ça serait quand même franchement dégueu...Mais c'est pourtant l'impression que me laisse le dernier vernis posé sur mes ongles, le Do You Think I'm Tex-Y de la dernière collection Texas d'OPI.
J'étais curieuse de voir le rendu vu que le vernis semblait pas mal transparent dans le flacon.
Des ongles en gelée
Et effectivement, après 3 couches pour une bonne opacité, il est plus que laqué et a ce rendu super gourmand que je trouve génial et relativement rare.Les ongles ont du coup pas mal de relief et même s'il est bien rose fushia, ça fait passer la chose de façon beaucoup plus féminine et fraiche que d'autres dans ces tons qui, en étant plus mats, sont aussi plus flashy.
Des ongles en gelée
Ceci-ci tire même sur le rouge selon la luminosité, et garde une certaine impression de transparence appréciable: on dirait du vernis en gel en fait.
Je ne sais pas s'il existe d'autres vernis OPI avec ce rendu, mais si vous en connaissez, je suis preneuse, j'aime beaucoup!
Des ongles en gelée
Des ongles en gelée
Côté application très facile parce qu'assez léger sur une couche, très fluide, il sèche rapidement.La tenue...je commence vraiment à croire que ce top coat OPI à sèchage rapide est nul sur mes ongles, depuis que je l'utilise, même cette fois en mettant des couches fines et en attendant bien entre chaque, au bout de 2 jours j'ai des éclats...je vais retourner à mon vieux top coat Gemey je pense (qui n'est d'ailleurs qu'un vernis transparent!).
Des ongles en gelée
Alors, cet effet jelly, vous aimez? Vous avez testé d'autres vernis de cette nouvelle collection Texas?
xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine