Magazine Conso

Midnight in Paris, les premières images du film avec Carla Bruni, Marion Cotillard, Gad el Maleh...

Publié le 29 mars 2011 par Laetitiabe
Les rumeurs insinuant que Carla Bruni Sarkozy avait été coupée au montage du dernier film de Woody Allen viennent d'être démenties ! L'épouse de notre président est bien présente dans "Midnight in Paris"  comme le dévoile la bande annonce parue aujourd'hui .Carla Bruni joue une guide touristique et partage l'affiche avec une ribanbelle d'acteurs aussi talentueux les uns que les autres. On y retrouve notamment: Owen Wilson, Rachel McAdams, Adrien Brody, Léa Seydoux, Marion Cotillard, ou encore Gad Elmaleh, Kathy Bates et Michael Sheen.
Image
La bande annonce du film qui sera présenté en ouverture du Festival de Cannes le 11 mai, vient tout jsute de sortir sur nos écrans. "Midnight in Paris" dévoile un Paris romantique, lumineux et tellement glamour, savourez:
Comme dit Woody Allen, Paris le matin est beau, Paris l'après-midi est charmant, Paris le soir est enchanté mais surtout Paris la nuit est magique...alors dormez bien et ne manquez pas la sortie de ce film le 11 mai prochain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte