Magazine Humeur

Je suis très peinée par ce qui se passe actuellement au japon et en Libye

Publié le 29 mars 2011 par Kouti

Quelle catastrophe! Le Japon a fait l'objet d'un malheur sans commune mesure avec ce qu'il a subi précédemment - Des familles sont endeuillées - D'autres ont tout perdu - Des enfants sont choqués, devenus orphelins, sans abris, sans nourriture suffisante - Des vieillards sont traumatisés - Ce peuple à la dignité millénaire est désemparé devant l'ampleur du désastre, sa violence inouie - La main de l'Homme a eu sa part dans la configuration dramatique, en référence aux fuites radioactives - Nous sommes là, devant la télé, à suivre tristement le déroulement des faits, sans pouvoir rien faire d'autre que nous apitoyer sur leur sort - Prions pour que Dieu les soutienne, et pour que leur développement technologique devienne un rempart contre les calamités naturelles et non une occasion pour détruire.

La Libye est aujourd'hui sous les bombes de Kadhafi et sous les missiles d'une coalition étrangère - Comment en est-on arrivé là?

La violence est partout.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kouti 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines