Magazine Côté Femmes

Allez, samedi, on va guincher !

Publié le 29 mars 2011 par Carnetsemma

bal.jpgAvec le retour du printemps, du soleil, des petits oiseaux qui gazouillent, on a le cœur en fête ! Alors on a des envies de se remuer, de gigoter, de valser, bref, de guincher ! Et on fait quoi ? On court au bal de Fives (à Lille) qui nous offre sa piste samedi !


Attention, ça va bouger ! C’est Le Global (cie du Tire laine) et ses musiciens qui ouvriront le bal par leurs escales à danser : syrba, cumbia, chacha, cocek, salsa, rumba, mazurka, biguine, tziganeries, valses, forro, cajun, nouba, sirtaki...
Puis Dj Housatonic distillera un set à l’image de l’éclectisme du Global, et nous présentera son travail réalisé en collaboration avec l’accordéoniste du Global, David Laisné.
Un « bal durable »
Et tout ça à la sauce écolo svp ! Eh oui, car c’est à un bal « durable » que vous allez pouvoir participer ! Un bal durable… kesako ? Une programmation privilégiant la création musicale locale et la diversité culturelle. Un bal durable, ce sont aussi des gobelets réutilisables, la maîtrise des énergies, le tri des déchets générés lors du bal  mais aussi le tarif réduit accordé aux personnes ayant emprunté les transports en commun. Un vari bon point !
Donc, on n’hésite pas, on se donne rendez-vous ce samedi 2 avril à la salle des fêtes de Fives à Lille de 19h30 à minuit !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine