Magazine High tech

Ankama présente sa collection de printemps Dofus

Publié le 29 mars 2011 par Blogjeuxvideofree

Les vêtements signés jeux vidéo se trouvent de plus en plus facilement et, de plus sont  souvent officiels. Ankama profite de la notoriété internationale de son MMORPG gratuit Dofus - plus de 40 millions de joueurs, un vrai carton ! - pour proposer dès demain une nouvelle ligne de t-shirts hommes/femmes arborant les héros du jeu en ligne Dofus.
Notons que l’entreprise française est sur le point de sortir Islands of Wakfu, exclusivement sur Xbox 360 et en téléchargement, un prologue en coop disponible le 30 mars pour 800 Microsoft points.

Vous aimez les t-shirts gamers ?
Voir aussi : Habillez-vous gamer pour la rentrée ! | Habillez-vous StarCraft 2 | J!NX : les gamers peuvent s’habiller geek chic

Ankama présente sa collection de printemps Dofus

Il s’agit de la première collection textile de Ankama Products, une gamme de neuf t-shirts 100% coton “au look vintage, d’inspiration comics”. Certains comme la gamme Shushu Crisp sont en édition limitée à 500 exemplaires.

Pour fêter le lancement, une promotion spéciale est lancée : du 30 mars 2011 au 13 avril 2011, les t-shirts sont au prix de 19,90 euros au lieu de 24,90 euros.

NB : les sacs en papier ne sont pas fournis pour l’achat d’un t-shirt (dixit le communiqué de presse)

dofus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte