Magazine F1/moto

Red Bull devrait utiliser le KERS en Malaisie

Publié le 29 mars 2011 par Jg56

L'écurie championne en titre Red Bull-Renault a révélé qu'elle s'était offert dimanche le luxe de ne pas utiliser son KERS à l'Albert Park de Melbourne (Australie), mais Sebastian Vettel estime que les caractéristiques du circuit de Sepang (Malaisie) et ses longues lignes droites ne lui laisseront pas le choix : il sera primordial de disposer du système. Son équipe devra cependant régler les soucis de fiabilité qu'elle craignait de connaître durant le GP d'Australie sur le KERS et qui l'ont ainsi poussé à ne pas l'utiliser.

« Nous avions vraiment le KERS sur la voiture, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous ne l'avons pas retiré afin de gagner du poids car ça aurait eu un impact sur avec la répartition des masses qui est justement prévue pour embarquer le KERS. » a expliqué Vettel.

« Je me demandais pourquoi ça ne marchait pas. » a-t-il ironisé. « Mais restons sérieux : je pense que d'après les caractéristiques du circuit de Malaisie, il faudra qu'il soit opérationnel. »

Red Bull devrait utiliser le KERS en Malaisie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines