Magazine Côté Femmes

L'humour revient petit à petit....c'est que du bonheur!

Publié le 29 mars 2011 par Marigotine

 

   Youpih!

   Mouammar a coulé une bièle!

       Mais non, c'est son grille-pain qui crame.... 

Sous les feux des armes et des obus tirés par les forces loyalistes, des insurgés libyens ont été stoppés dans leur progression, à quelques dizaines de kilomètres de Syrte, lundi 28 mars. Sur la scène internationale, une quarantaine de pays et d'organisations participent mardi, à Londres à la première réunion d’un «groupe de contact».
Sous les feux des armes et des obus tirés par les forces loyalistes, des insurgés libyens ont été stoppés dans leur progression, à quelques dizaines de kilomètres de Syrte, lundi 28 mars. Sur la scène internationale, une quarantaine de pays et d'organisations participent mardi, à Londres à la première réunion d’un «groupe de contact». (Aris Messinis/AFP)      Prévoir le maillot au cas où!    Mais rassurez-vous, l'avion fait aussi flotteur....                   Et le pilote est maître-nageur .
Il est préférable d’éviter de lever la main pour saluer les nouveaux arrivants tellement les avions rasent la tête des touristes en quête de frissons. La piste d'atterrissage de Saint-Barthélémy est si courte (seulement de 640 mètres) que les pilotes ont besoin d'une qualification spéciale pour poser ces petits appareils. À défaut, la mer accueille les loupés !
Il est préférable d’éviter de lever la main pour saluer les nouveaux arrivants tellement les avions rasent la tête des touristes en quête de frissons. La piste d'atterrissage de Saint-Barthélémy est si courte (seulement de 640 mètres) que les pilotes ont besoin d'une qualification spéciale pour poser ces petits appareils. À défaut, la mer accueille les loupés ! (Abaca)    C'est renversant chérie, j'ai les pieds qui touchent plus terre....    Eh! bien tu vois, tu me dis toujours que suis tête en l'air!    Alors pour une fois chacun " à son étage "
Cette maison renversante vient d’ouvrir à Bispingen, au nord de l’Allemagne, dimanche 27 mars. À l’intérieur, tout a été construit à l’envers dans le but d’attirer les touristes dans cette étonnante «maison folle».
Cette maison renversante vient d’ouvrir à Bispingen, au nord de l’Allemagne, dimanche 27 mars. À l’intérieur, tout a été construit à l’envers dans le but d’attirer les touristes dans cette étonnante «maison folle». (Holger Hollemann/AFP)    Marigotine!    Tous les jours je vais sur ton blog                  Et là j'en peux plus....       J'suis au bout du rouleau!   
  
198936 200459993318751 169749026389848 587741 5821887 n

   Hey! bonjour madame Je vous mets une douzaine de sardines? Je sais ça surprend!    Mais Marigotine est partie pour un reportage photos ....                         à St Barthélémy
  
     
197636_195597547138329_169749026389848_558469_1098807_n.jpg

  
Marigotine humoriste en herbe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine