Magazine

Fukushima raconté aux enfants

Publié le 29 mars 2011 par Despasperdus

Le conseil supérieur de l'internet civilisé ordonne au webmaster du bloug de publier la tribune, ci-dessous, conformément aux dispositions du décret relatif à la liberté d'expression et d'information dans l'internet civilisé.

«Mes chères petites têtes blondes, on vous raconte beaucoup de bêtises sur le nucléaire qui produit pourtant l'électricité la plus propre, la plus inodore, la moins polluante et surtout la moins chère de toutes ! Grâce au nucléaire, les responsables des camps de jeunesse de la sarkozie vous achètent des Rolex à mâcher et à sucer.»

«Comme le disait le grand philosophe de marché vert : si à 5 ans t'as pas une rolex à sucer, t'as raté ta life ! »

«D'où l'importance de rétablir la vérité sur Fukushima

«Comme vous le constatez, ci-dessous, sur cette superbe image exclusive, don du grand hélicologiste M. Ann Barthus Yertrand au ministère de l'éducation sarkoziste, la centrale de Fukushima fonctionne normalement

fukushima.jpg

«La situation est parfaitement maitrisée comme l'a redit l'ancien candidat d'Europe Ecologie à la présidentielle, notre ministre de l'écologie radioactive de marché, M. Hicolas Nulot dans son discours sur le réchauffement climatique»

fukushima2.JPG

«Au 1er plan, avec sa cravate rouge, symbole de chance, le PDG de la centrale, M. Kupido Pognonito qui a reçu, l'année dernière, la médaille d'or du capitalisme environnemental des mains de notre ministre de la Kulture sarkoziste, Mme Madine Norano .»

fukushima3.jpg

«Il s'est déplacé pour remettre aux plus méritants des travailleurs l'énorme prime mensuelle de 15 euros ! Une initiative qui a été saluée par notre ministre de l'éducation, M. Gruno Bollnisch : le modèle social sarkoziste s'exporte ! s'est-il exclamé avec enthousiasme »

fukushima4.JPG

«Les trois réacteurs de la centrale ont été rapidement réparés dès que nos amis japonais ont utilisé la technologie sarkoziste, a rappelé le ministre des délocalisations, M. Malain Adelin»

fukushima5.JPG

«24 heures sur 24, un ingénieur, vêtu de sa tenue de travail, surveille le site nous a confirmé notre consultant es-nucléaire M. Parles Chasqua»

fukushima6.JPG

«Les rejets radioactifs sont redevenus normaux et sains, la situation est sous contrôle, le système fonctionne mieux grâce à notre aide a souligné la 1ère ministre Parine Le Men »

fukushima7.jpg

«Enfin, réjouissons-nous ! Le nouveau réacteur hors-sol, insensible aux tremblements de terre et aux tsunamis, est selon notre grand dirigeant le président Sarkozy, le prototype du nucléaire dans l'espace, symbole du mariage heureux entre le génie sarkoziste du terroir et la zénitude nipponaise. Grâce au microscopique incident de Fukushima, l'Humanité a avancé d'un grand nuage radioactif ! a-t-il conclu sous vos applaudissements spontanés et sincères » [1]

Notes

[1] Hein ? Ok je sors !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Despasperdus 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog