Magazine Bd & dessins

Courrier indésirable ?…

Publié le 29 mars 2011 par Lababole

Courrier indésirable ?…

J’ai reçu ce mail dans ma boîte Hotmail… Non sollicité, vous vous en doutez, je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire… Nonobstant (!), je suis allé voir les conditions qu’utilise Hotmail pour bloquer les messages, car celui-ci pour le coup reste fondamentalement anodin. Aucun détail, si ce n’est une explication publicitaire laconique :

(Source : live.com)

Bloquer le courrier indésirable : Windows Live Hotmail vous aide à protéger votre boîte de réception du courrier indésirable grâce à Microsoft SmartScreen, la technologie que les gouvernements et les entreprises utilisent pour protéger leurs messages électroniques.

La technologie Microsoft SmartScreen est conçue pour bloquer le courrier indésirable avant qu’il n’atteigne votre boîte de réception et vérifie en outre les expéditeurs de messages sensibles comme ceux qui contiennent des informations financières.

Marquer comme courrier indésirable : Si votre boîte de réception contient un message que vous pensez être indésirable, dites-le nous en le marquant comme tel.

Un clic pour résilier votre abonnement : Hotmail reconnaît les lettres d’information et les listes de diffusion, et peut vous aider à résilier vos abonnements. Recherchez la barre d’informations qui se trouve en haut de ces messages, puis cliquez sur « Résilier l’abonnement ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte