Magazine Beauté

Concours : apot.care by planete beaute

Publié le 29 mars 2011 par Blackbyble
Loin d'être un apothicaire planète beauté nous propose justement de la nouveauté avec un concours en prime!
CONCOURS : APOT.CARE BY PLANETE BEAUTECrédit pics :François Kalife La marque à l'honneur est  Apot.Care (dermo-cosmétique). Autant vous signifier de suite, que nous sommes dans la cours du luxe.
Grosso modo il s'agit d'appliquer la logique des soins apportés au regard à la peau...
Vous avez la possibilité de gagner chez Planète Beauté le produit de votre choix PLUS le complément irido radiant.
D'ailleurs, ce complément me titille. Car, je sais que beaucoup de femmes noires, mates et métisses recherchent un complément agissant de l'intérieur sur les tâches.
Celui vendu par Oenobiol (si mes souvenirs sont bon) a disparu aussi vite qu'il était apparu...
Pourquoi j'évoque ce sujet?
Tout simplement car le complément complement-irido-radiant propose ceci comme résultat :
En apportant tous les nutriments essentiels à une bonne régénération, ce soin oral permet au derme de se reconstruire de l’intérieur. Sa formule antioxydante brevetée repousse le processus de vieillissement cutané : Les tâches disparaissent, le teint s’uniformise, la peau est intensément hydratée.Les traits se retendent, les contours se redessinent, la peau resplendit. Le visage rayonne.CONCOURS : APOT.CARE BY PLANETE BEAUTE
Sur le site il est également précisé : Ingrédients naturels. Fabrication sans OGM. Testé sous contrôle médical.Toutefois, je précise que je n'ai pas trouver la composition pour le moment.Quand on sait qu'un flacon Concentré Anti-Taches Correction Teint Even Better Clinique est vendu  toutes les 6 minutes, autant dire que si ces compléments tiennent réellement leur promesse c'est le jackpot assuré pour Apot.Care.
Quoiqu'il en soit Apot.Care arrive à point nommé, car une lectrice me demandait justement si il existait des gélules afin de traiter les tâches de l'intérieur.
Bon les filles, tentez votre chance ICI, en espérant que l'une d'entre nous remporte le lot et nous fasse part de son expérience que l'on souhaite positif. Au moins, vous pourrez débourser 100euros les yeux fermés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blackbyble 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte