Magazine Science

Comment maigrir en toute quiétude, avec Lactulose

Publié le 30 mars 2011 par Feydharkonnen

   Pour les paresseux prudents, qui aiment quand même manger ...

   Ceci est un avis personnel, sur une expérience que je partage sur mon blog !

   Voici un produit intéressant, testé par moi, pour ceux qui veulent maigrir d'un coup de "baguette magique", petit à petit et sans risque.

LACTULOSE-EG.jpg

   Lactulose est un produit accélérateur du transit des aliments à l'intérieur de tout le système digestif, depuis la bouche, dès que l'aliment est avalé !

COMMENT L'UTILISER ?  Lactulose est un sirop :  réservez votre bouteille personnelle dans la pharmacie, et portez une fois par jour la bouteille plastique à votre bouche, une seule gorgée suffit, pas besoin de cuiller !


ET SI ON A OUBLIE LACTULOSE ?  Vous venez de faire un trop bon gueuleton ?  

No problemo ! Une gorgée en revenant du resto, ou de la soirée chez vos amis.

Le sirop va agir immédiatement, et réenvahir en quelques heures, même quand vous dormez, tout votre système digestif, pour évacuer le plus vite possible les aliments

ATTENTION TOUT DE MEME : l'abus de chocolat, de glace et de sucreries reste dangereux  pour les brusques montées de sucre dans le sang !

Mangez aussi modérément les viandes rouges et les gibiers.

Lactulose ne diminue pas non plus le taux d'alcool  !


 Ce produit a été testé par moi sans autre médicament ou procédé d'amaigrissement alimentaire, sportif ou autre; toute combinaison que vous feriez avec un autre procédé n'engage que votre responsabilité; si votre désir de maigrir est compulsif, consultez un médecin ou un spécialiste en la matière: vous avez besoin d'aide.


IMPORTANT : EFFETS LEGEREMENT INDESIRABLES: des bruits bizarres peuvent se faire entendre, venant de l'intérieur du corps, surtout dans les 2 premières semaines de l'ingestion...Si vous devez attendre en silence au milieu d'un groupe, comme lors d'une assemblée générale ou un examen de passage, éviter le prendre dans les 12 heures qui précèdent.



QUE SE PASSE T IL ENSUITE ?  Le corps s'habitue à Lactulose, et au bout de 15 jours, diminue son effet. Tant mieux !  Moins de ballonnements et plus de douceur à l'intérieur du corps. 

A TESTER !

feyd harkonnen


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte