Magazine Jeux de hasard

Liga : Visite dangereuse pour Barcelone à Villarreal

Publié le 30 mars 2011 par Moodds

Espagne - Liga - Dimanche 03 Avril 2011
Le FC Barcelone passe un vrai test à Villarreal ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Liga. Les Blaugranas, qui possèdent 5 points d'avance sur le Real Madrid, sont à la lutte pour le titre. Villarreal ne veut pas lâcher sa troisième place.
Villarreal (3e avec 54 points) souhaite retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. A la lutte avec Valence qui possède le même nombre de points, le club de Marcos Senna ne veut pas lâcher cette troisième place, synonyme de qualification directe pour la grande coupe d'Europe. Après un début d'année 2011 difficile, le Sous-Marin jaune a bien repris sa route en s'imposant notamment à l'Athletic Bilbao (1-0) lors de la dernière journée. Le quart de finaliste de la Ligue Europa se montre plus que performant dans son antre de Madrigal (11 victoires, 3 nuls, 1 défaite, 29 buts inscrits, 9 encaissés). Giuseppe Rossi, auteur de 26 buts toutes compétitions confondues, sera encore l'atout offensif numéro 1 de Villarreal.
Barcelone (1er avec 78 points) n'a plus perdu en championnat depuis la 2ème journée et une défaite contre Hercules Alicante (0-2). Depuis, les hommes de Pep Guardiola ne cessent d'impressionner en enchaînant les buts et les succès. Mais le champion d'Espagne en titre connaît quelques difficultés à faire la différence ces derniers temps. Les coéquipiers de Gerard Piqué sont sortis vainqueurs de trois de leurs quatre derniers matches par un seul but d'écart. Lionel Messi, touché à l'adducteur droit en sélection argentine, est incertain pour la rencontre. Et la récente opération d'Eric Abidal est encore dans certaines têtes barcelonnaises. Tant d'éléments qui nous font penser que le voyage de Barcelone à Villarreal ne sera pas de tout repos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines