Magazine High tech

Philippe Fontfrède réagit face à l'assignation de SFR "sans doute" par une procédure axée sur la diffamation et la liberté d'expression. le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com relaie.

Publié le 30 mars 2011 par Telecoms

 

Philippe Fontfrède réagit face à l’assignation de SFR "sans doute" par une procédure axée sur la diffamation et la liberté d'expression. le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com relaie.

Lyon, le 30 mars 2011 – le blog telecoms  http://telecoms.zeblog.com relaie cette "possible" action contre SFR.

En réponse à l’assignation de SFR à mon encontre et à celle du site le blog telecoms, je me réserve la possibilité d'agir fermement contre SFR "sans doute" par une procédure axée sur la diffamation et la liberté d'expression.

SFR ne semble pas connaitre le cadre qui régit cette liberté d'expression ?.

Pas ou pas encore ?. L'avenir très proche le lui dira...

« A chaque fois que cela sera nécessaire, une action vive sera mise en œuvre. Pour faire stopper toute menace, diffamation ou tout propos calomnieux.

Plainte pour "menaces telephoniques", le Procureur de la République est saisi, cette possibilité d'agir face à une telle attitude,.... Je dis bien "à chaque fois que cela rendu et tant que cela sera rendu nécessaire".

Toute information, action, fait,… seront "systématiquement" portés à la connaissance de tous : pour me protéger. Et protéger ma famille ».

« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet »explique Philippe Fontfrède le créateur et développeur du site le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com/« … c’est totalement "inacceptable" ».

« le blog telecoms », le blog pour connaître et mieux comprendre le monde des telecoms et de l’énergie.

Rubrique« 2011 ».

Contact Presse : Philippe Fontfrède

http://telecoms.zeblog.com/

Rubrique« la charte du blog telecoms et comment me joindre ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telecoms 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines