Magazine Emarketing

Slowdance : le clip publicitaire raté pour le Samsung Galaxy Ace

Publié le 30 mars 2011 par Thebuzzbrowser

Ce spot un peu particulier a été réalisé en slow motion par The Viral Factory pour Samsung. Le produit vendu est le dernier téléphone de la marque, le petit frère du Samsung Galaxy S, le Galaxy Ace. Cette vidéo, qui semble avoir pour objectif d’être virale, présente une troupe de jeunes gens dansant au ralenti jusqu’à se retrouver. Cela ressemble énormément aux buzz dans les gares avec un certain nombre de personnes s’arrêtant de marcher mais avec beaucoup moins d’intérêt, de surprise et de rendu. Ce n’est vraiment pas un succès… Si l’idée est bonne sur le papier, la réalisation est trop amateur pour vendre un produit qui se veut innovant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte