Magazine F1/moto

James Stewart est désolé pour l’incident et la course continue.

Publié le 31 mars 2011 par Rsitnikow @leCahierAuto

Le communiqué de presse émanant du camp Stewart est « tombé » en fin d’après-midi et voici la traduction:

Orlando, FL (30 mars 2011) – Lundi 27 mars à 16h50, James Stewart a été arrêté pour s’être fait passer pour un officier de police. L’incident s’est déroulé sur l’autoroute 417 à Orlando en Floride alors que Stewart accompagnait un ami à l’aéroport. D’après le rapport de police, Stewart aurait utilisé un gyrophare rouge et bleu pour ralentir un véhicule occupé par des policiers en civil qui le doublait. Stewart portait des habits civils et n’est jamais sorti de sa voiture pendant l’incident. Aucune confrontation ou paroles n’ont été échangés entre les policiers et Stewart. James n’a pas été accusé de conduite dangereuse ou autre action négative. Le rapport de police est clair : lorsqu’il a ralenti la voiture des policiers, il a juste continué sa route vers l’aéroport. Plusieurs kilomètres plus tard, Stewart et son ami se sont fait arrêter et ont coopéré avec la police.

Stewart est extrêmement désolé de cet incident et des répercussions négatives que cela implique auprès de ses fans, son équipe et ses sponsors. Stewart travaille de près avec les autorités pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.

D’après James : « Merci de votre soutien. J’espère pouvoir résoudre cet incident au plus vite et montrer aux gens que je respecte la loi et qu’ils peuvent me respecter en tant que pilote et en tant que personne. »

Stewart est libre de rouler et se prépare pour la course ce week-end à Arlington au Texas. Lui et son équipe continueront de participer au championnat SX 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines