Magazine

Inès de la Fressange : nouvelle égérie mondiale de L’Oréal Paris

Publié le 31 mars 2011 par Lilouly

Ines

Premier mannequin français reconnu internationalement, Inès de la Fressange est l’incarnation de l’élégance parisienne. Elle rejoint aujourd’hui la grande famille des Ambassadrices de L’Oréal Paris.

Inès de la Fressange débute sa carrière de mannequin à 17 ans e et défile très vite pour les plus grands couturiers, notamment Kenzo, Jean-Paul Gaultier ou Christian Lacroix. Elle devient la muse de Karl Lagerfeld chez Chanel pendant plusieurs années.

En 1991, elle créé sa propre marque, « Ines de la Fressange » et sa boutique avenue Montaigne. Depuis 2003, elle contribue à la relance de la marque de luxe Roger Vivier en tant que consultante et ambassadrice.

En 2008, pour son 50e anniversaire, elle fait la couverture de ELLE France.

Maman hyper active, Inès de la Fressange vient de publier son guide déjà culte « La Parisienne » dans lequel elle dévoile ses adresses les plus secrètes, recettes de beauté et autres conseils pour obtenir ce chic  « effortless » dont elle est devenue le symbole à travers le monde.

Elle rejoint désormais les  porte-paroles  de L’Oréal Paris aux côtés notamment de Beyoncé Knowles, Rachel Weisz, Gwen Stefani, Freida Pinto, Aimee Mullins, Jennifer Lopez, Andie MacDowell, Laetitia Casta, Aishwarya Rai et Gerard Butler.


Retour à La Une de Logo Paperblog