Comme chaque semaine, je vais vous présenter une application présente sur mon iDevice que je trouve particulièrement bien.
Cette semaine, cet honneur revient à :
Stair Dismount
Éditeur : Nemhome
Catégorie : Jeux Mise à jour : 15 mars 2011
Taille : 17.1 Mo
Version : 1.9.0
Prix : GRATUIT
Compatible avec : l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad.
Note sur l’App Store :
Ce jeux est simple, il suffit de pousser le pantin dans le vide, et de faire des gros scores !
1) Pour ce test d’application, nous allons prendre comme cobaye monsieur iTK. ( Au passage, ne pas essayer de reproduire les figures présentées ici sous cause de blessures graves, voir mortels ). Ces scènes on été réalisées par un cascadeur professionnel.
2) Saut en parachute du haut de la tour iPS, mais malheureusement, comme vous pouvez le voir, le parachute a mal fonctionné (voir pas du tout).
3) Personnellement, je connaissais l’expression : « écouter au porte », mais je ne connaissais pas : « écouter au sol ». Peut être une nouvelle mode qui sait … Quant à l’image de droite, nous éviterons tout commentaires mal placés. (pris en flagrant délit xD).
4) iTK ma dit il y a quelque temps : « je suis tombé dans les escaliers, et j’ai cassé mon iPad », j’ai envie de lui dire, normal, tu as vu la manière dont tu descends des escaliers ?
. Autre exclusivité dans cette application, vous allez avoir la chance et la joie de voir iTK faire du ski ( et bien oui en Suisse il neige -_- ). Admirez l’artiste !5) Bon et bien les menus, rien d’extraordinaire la dedans.
6) S’occuper d’un site, c’est pas de tout repo, MAIS ?? Ce ne n’est pas pour ça qu’il faut se reposer, au boulot !
7) Et bien oui, un admin sa glande pas mal au soleil, il bronze beaucoup, mais cependant, les rédacteurs travaillent à mort… Mais à sont retour, les rédacteurs se reposent, pendant que le chef fait de l’exercice ! Aller, 100 abdominaux pour demain, sa te ferra du bien ! (admirez la rime « demain »/ »bien »).
On fini en beauté, avec un super plongeon du nageur iTK, avec une triple vrille arrière façon iPS [...] mais il retombât à coté de la piscine, et le choc fut violant.
Voilà, je vous ai présenté Stair Dismount, à travers une petite histoire que j’ai concoctée, n’hésitez pas à commenter