N´habite pas à côté de chez moi. On est séparées par des milliers de kilomêtres, ce qui rend des fois la vie un peu plus injuste. Surtout en ce moment, où l´inspiration, l´humeur et le moral n´est pas au top.
Mais je sais qu´elle est là, qu´elle me comprends et m´écoute. Me soutiens par sa propre manière. Sans jamais être étouffante, elle sais exactement me faire voir les choses d´une autre manière. Un sourire, quelques mots et la vie deviens déja plus rose.
Une lettre recue par la poste, au moment où on s´y attend le moins, un appel téléphonique et des visites innatendues. Quand on est « grand », il n´y a pas seulement besoin de la présence physique, la présence sentimentale est la plus importante.
C´est comme ca qu´on a forgé notre amitiée et qu´elle résiste aux vents et marées. On est juste là, quand l´une a besoin de l´autre. Et d´un coup, on voit la vie d´un autre angle. Gracias querida!
Cet article est tiré de cette fameuse liste . Déja paru:
Se présenter Ma journée habituelle Mes rêves Les plats de la semaine Mon premier amour Les achats de la semaineFiled under: La p´tite discipline de la semaine Tagged: meilleure amie, sentiments